Ce que l’avenir nous réserve…

Que de questions...
Salut à tous!

Vous avez probablement été au courant que, il y a trois mois, des joueurs avaient émis une idée : pourquoi ne pas repartir de rien ? Cette idée, bien que respectable, était relativement mauvaise et, finalement, assez peu réfléchie, pour deux raisons : il était trop tôt, et une seule petite minorité était en accord avec un projet si brut.

De notre côté, nous avons donc eu le temps d’y penser. Nous avons déjà évalué l’idée d’un changement de la carte, sans même parler des conditions de sa mise en œuvre. Cruelle et impensable pour certains, bénéfique et indispensable pour d’autres. En tout cas, elle nous plaît et est, selon nous, nécessaire et inévitable. Et cela, pour 1 raison principale : la 1.7 arrive avec d’énormes nouveautés au niveau des biomes et de la génération de carte.

Dès lors, nous nous sommes hâté de réfléchir aux conditions de mise en oeuvre de ce que certains appellent vulgairement un « reset ». Maintenant, il n’y a pas que l’équipe administrative qui joue sur le serveur. Vous en tant que joueur, vous avez aussi votre mot à dire. C’est pourquoi, dans votre intérêt, il est nécessaire (pour une fois, c’est pas souvent ! :p) d’aller sur le forum, lire le sujet au complet (les motivations et conditions détaillées d’une remise a zéro de la carte) et de faire votre choix : pour ou contre le changement de carte.

Pour voter, veuillez vous rendre sur cette page : forum.land-of-craft.fr/showthread.php?tid=2307

L’équipe de Land Of Craft vous souhaite une très agréable soirée. 😉

Partager cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
Auteur: LeoneS Voir tous les articles de

2 commentaires sur "Ce que l’avenir nous réserve…"

  1. Fafrick 30 novembre 2013 à 13 h 39 min -

    YEAAH! Enfin, les admins ont parlé héhé! :p
    Je vais aussitôt voter!
    D’ailleurs à quand un article sur les résultats du sondage de l’automne? 🙂

  2. LeoneS 30 novembre 2013 à 14 h 06 min -

    On va s’y pencher, mais ça prend du temps à analyser. 😉